Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Malakou
30 janvier 2013

Cristal Knight Tome 2

Le tome 1 étant fini(enfin )(bientot disponible sur le blog ) j'ai commencé le tome 2 . Voilà la couverture et quelques images :

couverture tome 2 CKDevant du tome 2 

dos du tome 2 CK dos du tome 2 

kenyKen-Ichi enfant 

Wind' and JenkanJenkan et Windo(celui qui me resort "windows" je lui fait la tronche x) ) enfants eux aussi . 

 

 

Y sont mignons en gamins *_* 

Chuin-Maru : -_-' ...Sinon , je fairait la  version couleur de ces dessins et de la couverture mais pas pour de suite car j'ai d'autres dessins à finir ;)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
World of Malakou
  • Bienvenue sur World of Malakou . Toutes les séries avec "Crasiar Malakou" marqué sont de moi. Les autres sont des séries d'autres mangakas.vous pouvez me demandez des commandes-dessins de mangas si vous voulez c'est gratuit (sauf pour peintures)^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité