Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Malakou
30 janvier 2013

Chuin-Maru: Alors Malakou , toujours à fond sur

Chuin-Maru: 

malak fantasm 1  

Alors Malakou , toujours à fond sur Hetalia était euphorique hier quand elle a réussi à telécharger Ginmaku Hetalia (Paint it white pour ceux qui ne comprendrai pas ) .... Et aussi à fond sur la saison de Letter Bee quelle a reçue :

DSCN0158

sinon ....euh oui, je dessine des chibis en plsu de mes portraits réalistes (du moins qui sont censés l'être ) et j'ai aussi un style de manga qui se rapproche du Shojo apparement 

 

chu

 

Publicité
Commentaires
K
En effet un peu...
Archives
Publicité
World of Malakou
  • Bienvenue sur World of Malakou . Toutes les séries avec "Crasiar Malakou" marqué sont de moi. Les autres sont des séries d'autres mangakas.vous pouvez me demandez des commandes-dessins de mangas si vous voulez c'est gratuit (sauf pour peintures)^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité